UzuMakii Familly

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    [Sondage] Faire du RP

    Sondage

    Quel est votre avis ?

    [ 3 ]
    [Sondage] Faire du RP Bar_left33%[Sondage] Faire du RP Bar_right [33%] 
    [ 4 ]
    [Sondage] Faire du RP Bar_left44%[Sondage] Faire du RP Bar_right [44%] 
    [ 2 ]
    [Sondage] Faire du RP Bar_left22%[Sondage] Faire du RP Bar_right [22%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    Laiked
    Créateur


    Messages Messages : 20
    Date d'inscription Date d'inscription : 05/11/2016
    Age : 26
    Localisation Localisation : Sud

    [Sondage] Faire du RP Empty [Sondage] Faire du RP

    Message par Laiked Sam 5 Nov - 17:03

    Plop tout le monde ! 

    Je vous propose de faire un peu de rp au sein du forum UzuMakii Familly. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le mot "Rôle Play" je vous invite à cliquer ici

    C'est bon ? Vous avez compris ce que c'était ? Très bien, je continue. 

    Donc, le principe serait principalement d'incarner un personnage. Bien sûr, sur le jeu on ne vous demandera pas d'agir comme le personnage, c'est purement et simplement pour le forum, histoire d'ajouter un côté plus jovial. Chacun pourra se créer son personnage en se basant sur le jeu, ou non, et pourra même lui faire une histoire ! 
    Une partie sur le forum sera aussi crée si vous souhaitez interagir entre vous de façon RP, des tutoriels seront aussi à votre disposition pour vous montrer un peu comment tout cela se passera. 

    Bien sûr, vous ne serez pas tous obligés de faire tout ça, ça ne sera qu'optionnel ! 

    Si vous voulez plus d'information, faites le moi savoir, je me ferais un plaisir de vous développer la chose!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:35